CDF - Communauté De Forums

Bienvenue...

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sebser se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Sebser se présente !   Sam 30 Aoû - 15:59

Présentation de Sebser !

Pseudos utilisés : (indiquez tout les pseudos que vous utilisez sur les forums) Sebser ( majoritairement ), Seb3225 ( dans de très rares cas )
Passions : (loisirs, gouts, etc...) Internet, les forums, les sciences, la lecture ( science fiction ), Cinéma, Les restaurants ( je suis gourmand ^^ )
Forums : (combien ? le(s)quel(s) ?) Oula la la !! J'ai eu beaucoup de forums, j'en ai toujours beaucoup mais la majorité en reconstruction après plusieurs échecs. Je mets ici mon plus gros forum.
> Humour & Détente ! Fondateur
> +4 autres + la CDF !
Caractère : (qualités, défauts) Je suis sérieux, perfectionniste, sociable mais je suis facilement inflammable ( je m'enerve assez rapidement ), rancunier, sensible ( psychologiquement et moralement ). + d'autres traits de caractères que vous auriez par hasard identifié chez moi :P
Spécialités sur les forums : (admin, modo, anim, code, graph, analyste, correcteur, etc...) Fondateur, Admin, Modérateur, Animateur, Analyste, Codeur, Pubeur.
Envie d'en dire plus ? A vous de me le demander ^^

Sebser se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1