CDF - Communauté De Forums

Bienvenue...

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Comment faites vous pour référencer votre forum de manière générale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Comment faites vous pour référencer votre forum de manière générale ?   Lun 8 Sep - 4:57

Confiez vous ! :)

Alors pour ma part, j'utilise des petits forums de pubs en majorité puis je m'appuie principalement sur les outils webmaster de Google :D

Et vous ? :)
Aelito - MessageSujet: Re: Comment faites vous pour référencer votre forum de manière générale ?   Sam 13 Déc - 18:28

Coucou moi c'est tout principalement sur les forums de publicité également, les outils webmaster de Google tu pourrais m'en parler ? Very Happy

Me dire comment on gère ça et où, être référencé sur Google c'est magnifique

The Avatar state is a defense mechanism, designed to empower you with the skills and knowledge of all the past Avatars. The glow is the combination of all your past lives, focusing their energy through your body. In the Avatar state you are at your most powerful, but you are also at your most vulnerable. If you are killed in the Avatar state, the reincarnation cycle will be broken and the Avatar will cease to exist.

Comment faites vous pour référencer votre forum de manière générale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1