CDF - Communauté De Forums

Bienvenue...

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ookami Shiroi - MessageSujet: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Mer 22 Oct - 14:36

Bonjour
Présentation d'Ookami Shiroi !

Pseudos utilisés : (indiquez tout les pseudos que vous utilisez sur les forums) Ookami Shiroi / Ookamishiroi / Lucy Loki
Passions : (loisirs, gouts, etc...) Les loups, le Japon, Lire, écrire, les mangas, Suna (ma chatte de trois ans), mon chéri, ma famille, mes amis; lire, écrire. 
Forums : (combien ? le(s)quel(s) ?) 6
> Fairy Pub
> Okami Pub
> Daniel Jacob Radcliffe
> Disney Best World 
> Fanfic World
> Japanimation et otaku
Caractère : (qualités, défauts) Gentille, sympa, tolérante sauf avec les cons. 
Spécialités sur les forums : (admin, modo, anim, code, graph, analyste, correcteur, etc...) Fondatrice, administratrice. Parfois graphiste pour mes propres forums. Codeuse pour les codages de base pour mes propres forums.
Envie d'en dire plus ? Je metterais d'abord les plus importants en avant : Fairy Pub, Okami Pub et Daniel Jacob Radcliffe. Il faudrait aussi changer la couleur des liens qui n'est pas très lisible. 
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Mer 22 Oct - 21:45

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy 

A bientôt sur le forum Wink
Ookami Shiroi - MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Jeu 23 Oct - 11:07

Merci Mister Wink on commence à se voir un peu partout maintenant Wink
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Jeu 23 Oct - 11:37

De rien ^^ 
Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire Razz
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 24 Oct - 11:39

Coucou, bienvenue cheers
Ookami Shiroi - MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 24 Oct - 12:12

Merci Very Happy
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 24 Oct - 12:16

N'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement qui n'est peut être pas évident à comprendre au début Smile
Ellebasi - Administratrice de la CDFMessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 24 Oct - 13:17

Coucou Ookami,

c'est un plaisir de t'accueillir ici.

Je vais essayer d'améliorer la lisibilité des liens. Tu me diras ce que tu en penses.

A très bientôt !
Ookami Shiroi - MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ven 24 Oct - 16:07

Coucou ^^ merci de l'accueil Wink 
Pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1