CDF - Communauté De Forums

Bienvenue...

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation d'Aelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelito - MessageSujet: Présentation d'Aelito   Sam 22 Nov - 22:43

Présentation d'Aelito !

Pseudos utilisés : (indiquez tout les pseudos que vous utilisez sur les forums) Aelito, David en général je ne change pas, Languages Realm quand il s'agit de faire la publicité de mon forum. Cependant, ici, c'est plutôt de l'entraide, des mises en communs, ça serait pas correct d'être identifié par mon forum.
Passions : (loisirs, gouts, etc...) Anglais, piano, musique, forums Very Happy
Forums : (combien ? le(s)quel(s) ?) Un seul et c'est déjà pas mal ahah, le mien ^^
Caractère : (qualités, défauts) Je suis peut-être un peu lent des fois, j'oublie, je suis tête en l'air mais je suis bien gentil, calme, attentif, à l'écoute et toujours envieux d'apprendre plus sur nos merveilleux forums Very Happy
Spécialités sur les forums : (admin, modo, anim, code, graph, analyste, correcteur, etc...) administration, modération, correction, "enseignement" ^^
Envie d'en dire plus ? Non, juste envie de découvrir enfin un forum qui trouve un concept qui sort un peu du lot je pense que vous aurai vite plus de membres, heureux d'être le huitième. ^^

The Avatar state is a defense mechanism, designed to empower you with the skills and knowledge of all the past Avatars. The glow is the combination of all your past lives, focusing their energy through your body. In the Avatar state you are at your most powerful, but you are also at your most vulnerable. If you are killed in the Avatar state, the reincarnation cycle will be broken and the Avatar will cease to exist.
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Présentation d'Aelito   Sam 22 Nov - 23:09

Salut Aelito !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas ici Wink 

A bientôt sur le forum !
Ellebasi - Administratrice de la CDFMessageSujet: Re: Présentation d'Aelito   Dim 23 Nov - 9:26

Bonjour Aelito,

bienvenue parmi nous !

C'est avec plaisir que je vais découvrir ton forum. J'aime la nouveauté.

Bon dimanche
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Présentation d'Aelito   Dim 23 Nov - 12:42

Coucou, merci de nous rejoindre Very Happy
J'espère que la CDF ne te décevra pas Smile
Aelito - MessageSujet: Re: Présentation d'Aelito   Sam 6 Déc - 16:50

Merci à tous Very Happy

The Avatar state is a defense mechanism, designed to empower you with the skills and knowledge of all the past Avatars. The glow is the combination of all your past lives, focusing their energy through your body. In the Avatar state you are at your most powerful, but you are also at your most vulnerable. If you are killed in the Avatar state, the reincarnation cycle will be broken and the Avatar will cease to exist.
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Présentation d'Aelito   Dim 7 Déc - 13:28

De rien Smile
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Présentation d'Aelito   

Présentation d'Aelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1