CDF - Communauté De Forums

Bienvenue...

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation de 1XMisterX1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité - InvitéMessageSujet: Présentation de 1XMisterX1 !   Dim 24 Aoû - 21:30

Coucou à toutes et à tous !

Pseudos utilisés : (indiquez tout les pseudos que vous utilisez sur les forums) Je n'utilise qu'un seul pseudo : 1XMisterX1
Localisation : (région) J'habite en région Pays de la Loire Smile 
Passions : (loisirs, gouts, etc...) Je n'ai pas une passion particulière... Comme le prouve tout le temps que je passe sur l'ordi, j'apprécie le monde de l'informatique, le codage, gérer des forums etc. Par ailleurs, j'aime aller en cours, le bowling, la lecture, le ciné etc.
Forums : (combien ? le(s)quel(s) ?)Je ne vais mettre que la liste des forums où j'ai des responsabilités sinon, la liste serait longue ^_^
> Forum Des Collégiens (Fondateur)
> Support ForumProd (Aideur)
> Jeux 2 Pub (Administrateur)
> For0m (Modérateur)
> Univers-Pub (Fondateur)
Caractère : (qualités, défauts) Où là ! Niveau qualités, je suis quelqu'un de sérieux en qui l'on peut avoir confiance, je m'investi toujours à 100% dans ce que j'entreprends et je suis une personne calme.
Mes défauts : je suis un peu timide et je suis assez têtu (je vous laisse chercher mes autres défauts Razz).
Spécialités sur les forums : (admin, modo, anim, code, graph, analyste, correcteur, etc...) Un peu de tout mais principalement administrateur. (Voir plus haut).
Envie d'en dire plus ? Oui ! C'est avec grand plaisir que je me suis inscrit ici ! Smile J'espère me plaire sur ce forum. Par contre, une petite chose me chagrine : l'absence de la possibilité de voir les membres connectés Sad 

A très bientôt sur le forum !
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Présentation de 1XMisterX1 !   Jeu 28 Aoû - 7:25

Coucou, merci d'avoir validé ton entrée dans la CDF cheers
Je t'invite à profiter des services proposés et surtout te rendre dans cette section pour voter pour les suggestions de forums et proposer des forums ( perso ou non ) Wink

Voilà Very Happy Bonne journée Smile

Ps : Pour les utilisateurs en lignes, je vais ajouter quelque chose Very Happy
Invité - InvitéMessageSujet: Re: Présentation de 1XMisterX1 !   Jeu 28 Aoû - 12:36

Coucou, 

Avec plaisir Wink 
Entendu, je me rends sans plus attendre dans la section indiquée.

Bonne journée à toi aussi. 

Super pour l'ajout des utilisateurs en lignes ! Merci ^_^
Sebser - Fondateur de la CDFMessageSujet: Re: Présentation de 1XMisterX1 !   Jeu 28 Aoû - 16:56

Merci à toi Very Happy
Contenu sponsorisé - MessageSujet: Re: Présentation de 1XMisterX1 !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1